Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo & Co
2 juin 2012

le premier

 

L'an dernier, il y a eu toute les premières fois "avec"...

Première vacances, premier anniversaire, premier été, première grosse fête, premier Noël avec cette toute petite qui a pris une place folle dans nos vies

Cette année, c'est plus dur, et je commence aujourd'hui avec ce premier anniversaire "sans", pas sans cette toute petite, mais sans sa toute grande mamie, qui laisse une place inimaginable dans nos vies, pas dans nos têtes ni dans nos coeurs, au contraire, mais qui nous manque terriblement de sa voix, de son parfum, de ses étreintes !

Donc hier matin, elle ne m'a pas appelé, la carte que j'ai reçu de mon père était sans son écriture et ma peau crie au désespoir...

Photo 003Photo 260Photo 261Photo 267

 comme vous pouvez le voir les photos de fleurs c'est pas ma spécialité, mais c'est un témoignage de ce qui se passe dans le jardin cette année

 

Mais les fleurs poussent dans le jardin, les choses s'organisent...

On fête tant bien que mal les évènements, je suis gâtée par mes proches, particulièrement de ma Sista

Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le coeur qui se serre à te lire, je reste très émue devant la photo de l'article plus loin... et un gros calin pour ton coeur orphelin...
M
des étreintes chaleureuse...des tonnes de bises!
I
Joyeux anniversaire Lo, toutes mes pensées les plus douces pour ce premier anniversaire sans elle. Je t'embrasse bien fort.
Publicité