Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo & Co
20 avril 2013

La soupe, le Po(r)tage

Ahah mais mon Doux, sors de mon coprs !!!! c'est lui qui me refile ses jeux de mots (pourris) !!!

Une affaire de famille je vous dis!!!

Je crois dur comme fer aux bénéfices du portage...

 

 

 

Pour raconter en quelques mots mon expérience qui vient appuyer les bénéfices du portage que l'ont peut lire un peu partout :

-ma fille n'a quasiment jamais pleuré (en dehors des crises de maintenant ahah), et même si parfois je pensais qu'il fallait que je la porte pendant longtemps, c'était rarement le cas, une fois rassurée, elle repartait jouer(ou je la reposais par terre sans problème); quand elle était toute bébé, l'avoir contre moi me permettait de continuer à avoir mes deux mains libres et de continuer mes activités(genre la fille hyperactive ahahah), j'étais de ce fait à proximité de ses besoins, je savais précisément quand elle avait faim ou sommeil ou qu'elle était mouillée...etc Elle n'a jamais eu de colliques aussi, ça je ne sais pas si vraiment ça joue mais il parait !! (j'ai combiné ça avec l'allaitement aussi et puis j'étais très relax, travaillant déjà avec les jeunes enfants j'avais pas de montagnes à découvrir à propos des besoins de l'enfant)

Après je trouve vraiment important de rester collé à son bébé, lui il fait qu'un avec sa maman pendant de longs mois, ça permet une séparation en douceur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Porter son bébé ? Non mais quelle idée franchement !!!!
T
est-ce que sur les 2 derniers posts ça va mieux les filles?<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii elle l'utilise maintenant, je suis contente :D<br /> <br /> je repars aujourd'hui moi quel dommage Valentine, et we chargé donc je pense pas revenir !!! vivement que tu t'installes !!!! :D
V
Ah bah voilà elle l'utilise son porte bébé ! ;-)<br /> <br /> Je valide pour ce que tu dis sur le portage.<br /> <br /> Et je confirme, ici aussi tes jolies photos mettent du temps à charger ...<br /> <br /> Je suis à La Rochelle la semaine prochaine (de dimanche à vendredi)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> V.
M
Lo, t'es photos sont belles mais bien trop lourdes !!!!! je suis obligée de laisser charger +++++et encore ça marche pas à tt les coups!! des bises !
Publicité