Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo & Co
16 avril 2013

Bonton pour les Pauv' !!

Je pique la Fabuleuse démarche de Madame Yeah Yeah Girl

La version Pauv'  (ici la version one)

Donc, nous sommes allés au goûter Doolittle x Bonton, organisé à Bordeaux pour l'ouverture de la boutique Bonton Bordeaux, post annonceur ici !

 

Petites provinciales que nous sommes, l'idée de cotoyer ce qui nous fait un peu fantasmer s'approche de nous, nous sautons sur l'occasion !!

Premier voyage en tram pour nos poulets(4 et 2ans), opération superbement réussi, pas de crise, pas de fuite en courant...on dirait presque qu'ils l'ont toujours pris (en prenant la poussette on prenait pas vraiment de risque)

 

 

Nous nous approchons de la boutique le coeur un peu serré, faut dire que même si j'ai de jolies baskets je ne me sens pas franchement à mon aise, avec mon gros manteau (mes kilos en trop), du monde partout, plein de choses à regarder, j'ai même pas osé m'approcher de la table du goûter! J'essaie tant bien que mal de tenir un oeil sur ma tigresse qui visite 4,5,6... fois la boutique de fond en comble, déplaçant les fringues, faisant tomber les affaires...Heureusement elle adooooooore dessiner et le coloriage Omy géant me fait la laisser un peu tranquille : ERREUR !!

 

Pendant que je contemple ces beaux vêtements en me disant "oh tiens mais ça c'est trop beau" puis le reposant discrètement génée par le prix affiché, (des pères qui prennent une tenue complète en disant "oh je vais prendre ça"à côté de nous hum hum)et allant prendre une glace en plastok à bulle, je ne retrouve plus ma fiiiiiiille !!!!

Dehors !!!!!!!!!! elle était partie!!!!!  oui!!!!!! c'est la reine du "douwaaar", heureusement on est quand même dans une boutique enfants et des mamans vigilantes et attentionnées m'ont ramené ma progéniture, frustrée de ne pas être libre dans les rues (heureusement piétonnes) de Bordeaux!!

 

 

 

 J'ai eu le temps de reconnaitre Lili et Gaelle

 

Je laisse le soin à Fynn de terminer ce récit !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quoi, on me reconnait? ;-) Merci pour le clin d'oeil! BesoS, Gaëlle.
L
Hé hé : j'ai relevé le défi<br /> <br /> http://lafynnfleur.canalblog.com/archives/2013/04/16/26938474.html
Publicité